2275 tampilan
Gestionnaire de stock
KONTRAK TERBUKA, (Madagascar)
Diterbitkan pada tanggal 19/05/2025, diubah pada tanggal 19/05/2025
Bagikan di :
Ketersediaan
Immédiate
Bisnis
Autres / Divers
Sektor
Non précisée
Bahasa
Français
Deskripsi perusahaan

D’un petit commerce né il y a plus de cent ans sur la côte nord de Madagascar, le Groupe Sipromad est aujourd’hui un conglomérat diversifié d’envergure internationale. Une success story qui trouve ses racines dans la passion de réussir d’une famille d’entrepreneurs et qui se perpétue aujourd’hui pour relever les défis de demain. Domaines d’activités : Industrie, Tourisme, Aviation, Finance, Technologies, Energies, Domaines Pharmaceutiques, Immobilier. Nos engagements RSE : Fondation Akbaraly


Deskripsi pekerjaan

Assurer la gestion, l’organisation et l’optimisation des stocks de matériaux, d’outils et d’équipements nécessaires aux chantiers, tout en garantissant leur disponibilité et leur conformité.

Gestion des stocks :
• Réceptionner, vérifier et enregistrer les livraisons de matériaux et équipements.
• Effectuer l’inventaire régulier des stocks et garantir leur mise à jour.
• Identifier les besoins en réapprovisionnement et passer les commandes auprès des fournisseurs.
• Organiser le stockage en optimisant l’espace et en respectant les normes de sécurité.
• Assurer la traçabilité des mouvements de stock (entrées et sorties).

Logistique et approvisionnement :
• Préparer et distribuer les matériaux et outils nécessaires aux équipes sur les chantiers.
• Coordonner les livraisons sur les chantiers en respectant les délais.
• Veiller à la bonne gestion des retours de matériel ou de matériaux non utilisés.

Maintenance et conformité :
• S’assurer du bon état des équipements et organiser leur entretien ou réparation si nécessaire.
• Garantir le respect des normes de sécurité, d’hygiène et d’environnement dans le stockage et la manipulation des matériaux.
• Gérer les déchets et matériaux recyclables conformément aux réglementations en vigueur.

Optimisation des processus :
• Proposer des améliorations pour réduire les coûts et optimiser les flux de stockage et d’approvisionnement.
• Mettre en place des outils de gestion performants (logiciels de gestion de stock, tableaux de bord, etc.).


Diperlukan profil

Compétences requises :
• Bonne connaissance des matériaux et outils utilisés dans le bâtiment.
• Maîtrise des logiciels de gestion de stock et d’outils bureautiques (Excel, ERP, etc.).
• Compétences en logistique et organisation.
• Capacité à lire et comprendre des bons de commande, bons de livraison et fiches techniques.
• Connaissance des normes de sécurité et de stockage.

Qualifications et expérience :
• Formation de niveau CAP/BEP ou Bac Pro en logistique, gestion de stock ou équivalent.
• Expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment ou des travaux publics.

Qualités personnelles :
• Rigueur et sens de l’organisation.
• Réactivité et capacité à gérer les priorités.
• Esprit d’équipe et bon relationnel.
• Polyvalence et autonomie.

Remunerasi : K € / tahun

Batas waktu pendaftaran: 19/07/2025

Teleworking: Tidak ditentukan

Perekrut
Groupe Sipromad  
alamat
La Tour Redland
Rue Ravoninahitriniarivo Ankorondrano
 
Kota
Antananarivo  
Situs web

Anda harus login untuk melamar lowongan ini

Lamar pekerjaan ini
CV saya *
Hanya format DOC, DOCX, dan PDF yang diizinkan (ukuran maksimum: 5MB)
Surat pengantar
Hanya format DOC, DOCX, dan PDF yang diizinkan (ukuran maksimum: 5MB)
Pesan presentasi
Anda diingatkan, sesuai dengan Pasal 27 Undang-Undang 78/17 tanggal 6 Januari 1978 dan Peraturan (UE) 2016/679 Parlemen Eropa dan Dewan tanggal 27 April 2016 bahwa :
- informasi yang diminta adalah untuk à France Alumni,
- Anda bebas untuk memberikan hanya sebagian dari informasi tersebut,
- Anda memiliki hak untuk mendapatkan salinan informasi mengenai Anda yang terdapat dalam file komputer de l'association dan untuk meminta modifikasi atau penghapusan informasi yang terkandung di dalamnya.